Mentions légales

Propriété du site

Le site internet www.manouvellemambiance.com est la propriété de : MA NOUVELLE AMBIANCE dont le siège social est situé : 2, Allée du Vieux Chemin de Paris – 95290 L’ISLE ADAM, Société à Actions Simplifiées au Capital social de 14000 Euros.

  • Email : contact@manouvelleambiance.com / Téléphone : 01 34 73 01 09
  • RCS Pontoise : 838 422 186
  • Numéro de TVA intracommunautaire : FR19838422186
  • Directeur de publication : Bohumil PTACEK,
  • email : bohumil.ptacek@manouvelleambiance.com

Hébergement du site

Le site www.manouvelleambiance.com est hébergé par la société OVH SAS.

Protection des données

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la prestation. Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que se soient, sans autorisation préalable expresse de la société MA NOUVELLE AMBIANCE, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Les images et les textes du site ne sont en aucun cas contractuels.

Conditions d’utilisation

Le site www.manouvelleambiance.com est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par la société MA NOUVELLE AMBIANCE.

MA NOUVELLE AMBIANCE ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Marques

Les marques et logos figurant sur le site MA NOUVELLE AMBIANCE sont des marques et logos déposés. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et logos sans autorisation expresse de leur propriétaire est prohibée.

Loi informatique et liberté

Les utilisateurs du site de la société MA NOUVELLE AMBIANCE sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Les contrevenants s’exposent à des sanctions pénales conformément aux dispositions de la section V du nouveau code pénal intitulé "des atteintes aux droits des personnes résultant des fichiers ou des traitements informatiques" et du chapitre III intitulé "Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé des données".

Commission nationale de l’informatique et des libertés

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL, conformément à la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés